Rédigé par : Loris Vitry (thérapeute holistique, magnétiseur et coach spirituel)

Avertissement : Consultez obligatoirement votre médecin en matière de santé. Un magnétiseur guérisseur, un thérapeute énergétique ou un coach spirituel ne guérit absolument rien, mais impulse une énergie subtile et une prise de conscience qui favorisent votre auto-guérison.


FORMATION ➤ DÉVELOPPEZ VOS DONS
Tous les thérapeutes énergétiques, coachs spirituels, magnétiseurs, voyants médium, maîtres Reiki, s'arrachent la formation "Développez vos dons" pour décupler leurs pouvoirs énergétiques et spirituels. Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir la 1ère vidéo.

En spiritualité, il existe différents degrés d’évolution jusqu’à la maîtrise totale.

Si vous n’êtes pas encore un maître authentique de la divine loge blanche, c’est qu’il vous reste du chemin à parcourir dans l’ésotérisme véritable.

Un étudiant spirituel pourrait alors s’interroger sur les échelons à gravir avant d’atteindre la félicité intime.

Comment connaître son niveau spirituel

Voici les pratiques à mettre en œuvre pour se rendre conscient de son évolution spirituelle.

Déterminez votre niveau spirituel grâce aux dimensions suprasensibles que vous êtes capable d'atteindre

Il est primordial de concevoir que le niveau spirituel est lié aux types de cosmos que vous pourrez explorer avec votre conscience en éveil.

Sachez que l’homme avec son corps physique (niveau 1) est dans le microcosmos.

Si vous pouvez vous rendre consciemment dans le monde éthérique, cela signifie que vous avez réalisé votre corps vital, vous êtes donc parvenu au niveau de JESOD (niveau 2).

Pour passer au niveau 3, celui de HOD, vous devez réaliser votre corps astral.

C’est le corps existentiel qui vous permettra de rencontrer des anges.

Si vous ne parvenez pas à faire un voyage astral durant vos nuits, alors vous n’êtes pas encore au niveau 3 de HOD appelé Mésocosmos.

Pour accéder au Deutérocosmos dans le monde mental (niveau 4) il faut nécessaire cristalliser son corps mental, pour avoir l’opportunité de visiter le monde mental et se faire aider des archanges.

C’est le niveau de NETZACH.

Plus haut, il existe trois autres niveaux que sont le monde causal, le monde bouddhique et le monde Atmique, tous situés dans le Macrocosmos.

Lorsque vous cristallisez votre âme humaine, vous pourrez converser avec les juges de la loi dans le monde causal (niveau 5) pour demander miséricorde et ainsi diminuer votre Karma.

Pour atteindre le sixième niveau, vous devez travailler votre force de volonté, car pour cristalliser votre corps bouddhique vous avez besoin de rigueur.

Enfin, vous devenez un parfait initié quand vous parvenez à vous dédoubler consciemment dans le monde d’ATMAN (niveau 7).

Toutefois, notez que ces degrés ésotériques sont liés à votre niveau de conscience.

Trouvez votre pourcentage de conscience pour connaitre votre niveau spirituel

Le père du gnosticisme contemporain, le vénérable Maître Samaël Aun Weor, a daigné révéler au monde entier des informations gardées secrètes jusqu’à ce jour.

En effet, notre humanité dispose en moyenne de 3% de conscience.

On dit que nous avons 97% de conscience endormie dans l’égo.

Pour connaître ce taux de facultés divines, il faut réaliser de profonds exercices de méditation, de prière et de vocalisation.

Grâce à la méditation, nous pourrons développer les pouvoirs du cœur et recevoir les réponses de notre « Intime », notre Dieu intérieur.

En atteignant seulement 5% de conscience, nous pourrons nous rendre compte de ce pourcentage auquel nous sommes parvenus grâce aux pouvoirs conférés par notre Être.

Par ailleurs, sachez que la récitation des mantras permettra de développer des pouvoirs qui vous permettront d’accéder aux dimensions suprasensibles.

Ainsi, en vocalisant assidument les mantras EGIPTO et FARAON, vous pourrez réaliser votre corps astral, qui est le véhicule de la 4e dimension.

En outre, en travaillant psychologiquement sur votre personnalité, vous pourrez développer le don de l’intuition pour recevoir des réponses de votre Père qui est en secret.

Si vous avez 3% de conscience, alors vous n’avez encore gravi aucun échelon ésotérique.

Certains êtres humains en ont moins de trois et cela perceptible vu de leurs agissements.

La connaissance de votre niveau spirituel est tributaire de votre pourcentage de conscience et de<s corps existentiels que vous avez cristallisés.

Si vous voyagez en astral de façon consciente entre l’état de veille et de sommeil, c’est que vous avez atteint le 3e niveau Séphirotique.

Une fois que vous aurez cristallisé votre âme humaine, vous pourrez vous rendre dans la 5e dimension où se situe le monde causal.

Plus haut, vous incarnerez votre « Intime » dans le monde Atmique, c’est le 7e Séphiroth.



Lire aussi :

Comment couper les liens du passé et les cordes éthériques ?

Comment connaître le nom de son ange gardien pour communiquer avec lui ?

Catégorie : Dons spirituels


MISE A JOUR : toutes nos formations (formation magnétisme, formation thérapeute énergétique, formation coach spirituel, formation voyance, formation Reiki) ont été regroupé en une seule et même formation : "Développez vos dons".