Comment mesurer et augmenter son taux vibratoire ?



Découvrez comment activer rapidement vos dons énergétiques et spirituels (atelier vidéo gratuit)


Salut et bienvenue sur cette page dédié au taux vibratoire et plus globalement à la radiesthésie.

Je m’appelle Loris Vitry, je suis coach en développement personnel, énergéticien et guide spirituel.

Au fil de mes années de pratique personnelle et de mes formations en médecines alternatives, je devais tôt ou tard finir par découvrir la radiesthésie et ce concept incroyable du taux vibratoire qui a radicalement changé ma perception de la Vie.

Image : et si nous avions tous des pouvoirs surnaturels ?

Formation en Radiesthésie

Si vous voulez découvrir tous les secrets du taux vibratoire, appelée aussi fréquence vibratoire, alors je vous conseille vivement de lire cet article jusqu’au bout.

En effet, il s'agit presque d'une mini formation gratuite en ligne sur la radiesthésie et l'utilisation d'un pendule divinatoire pour mesurer et augmenter votre taux vibratoire.

Le taux vibratoire ou fréquence vibratoire, c’est quoi ?

La mesure du taux vibratoire est née au sein de la radiesthésie.

La radiesthésie est une méthode divinatoire ancestrale de détection qui permet de localiser des sources d’eau, des ondes et des énergies vibratoires invisibles à l’œil nu.

Cette mesure est rendue possible grâce à un pendule divinatoire.

Les radiesthésistes ont découvert plus tard qu’en plus des lieux, il était aussi possible de mesurer l’énergie vibratoire émanant des objets (êtres humains, animaux, végétaux).

C’est d’ailleurs le physicien André Bovis, qui mis au point le « biomètre » de Bovis afin de mesurer l’énergie vitale ou la vibration énergétique contenue dans les aliments.

Image : planche ou cadran de radiesthésie utilisé par tous les médiums et thérapeutes énergétiques

Planche ou cadran de radiesthésie

S’il est possible de mesurer l’énergie vitale des aliments, il est aussi possible de mesurer celle des humains.

Le taux vibratoire est donc mesuré en Unité Bovis et correspond à l’énergie vibratoire subtile d’un lieu, d’un objet ou d’un être vivant.

Energie vibratoire et conscience cosmique : le couple inséparable

Quand on parle d’énergie vitale, on parle de cette énergie subtile que les indiens appellent le Prana, que les chinois appellent le Chi, que les japonais appellent le Ki, que les chrétiens appellent l’Esprit Saint, que les égyptiens appellent Ka.

Bref, il s’agit d’une énergie douée de conscience, une forme d'énergie consciente.

Quand on étudie les textes ésotériques issus de toutes les traditions, on découvre que l’énergie et la conscience ne forment en réalité qu’une seule et même chose : qu’on appelle communément Dieu.

Conscience et Energie = Dieu, Allah, la Nature de Bouddha (peu importe le mot que vous choisirez).

Cela signifie que là où il y a de l’énergie, il y a de la conscience.

Et là où il y a de la conscience, il y a de l’énergie.

Le taux vibratoire permet donc de mesurer ce niveau de conscience / énergie.

On pourrait dire aussi que le fréquence vibratoire détermine à quelle fréquence votre esprit vibre, à quel niveau s’élève votre conscience, à quel type de vibration émane de vous.

Bref le taux vibratoire détermine votre niveau de vibration énergétique et votre niveau de conscience.

Radiesthésie : l’univers est un océan d’énergie consciente

Du point de vue de notre cerveau limité, l’univers est un ensemble de formes visibles.

On y voit des planètes, des étoiles, des humains, des végétaux, des animaux, des objets, etc.

Pourtant, d’un point de vue métaphysique (connaissance de l’au delà), si vous prenez un microscope géant et que vous regardez le monde, vous n’y verrez que des atomes.

Votre corps est un ensemble de milliards d’atomes, les animaux, les planètes, les végétaux, la mer, le ciel, l’air, les objets, TOUT n’est qu’un ensemble d’atomes.

D’un point de vue métaphysique, mais aussi du point de vue de la radiesthésie, l’univers n’est donc qu’un océan d’atomes.

Et un atome c’est quoi ?

C’est un complexe électrique, composé d’un noyau chargé positivement (charge +) et d’électrons qui tournent autour du noyau, chargés négativement (charge -).

Et il existe une force électro-magnétique invisible qui anime les atomes autour du noyau.

Cette force invisible de nature électro-magnétique est une énergie consciente, une énergie intelligente.

C’est ce qu’on appelle "Dieu le créateur", car c’est cette force qui décide de comment elle agence les milliards d’atomes dans l’univers.

C’est Dieu le créateur qui crée des milliards de formes visibles.

NOTE : Même si vous êtes non croyant, vous devez bien admettre qu’il existe une force invisible et intelligente qui façonne l’univers à son gré.

Et c'est quoi le taux vibratoire dans toute cette histoire ?

C’est précisément la fréquence vibratoire de la force électro-magnétique qui donne vie aux atomes.

Il peut donc y avoir un atome ayant une fréquence plus basse et un atome ayant une fréquence plus haute.

Et c’est grâce à ces vibrations que le créateur tout puissant crée le monde selon sa volonté, quelque soit le nom que vous donniez à ce créateur de l'Univers.

C’est ainsi, en fonction du taux vibratoire, qu’il organise le monde visible, mais aussi le monde invisible.

En effet, les physiciens et les radiesthésistes ont prouvé que notre cerveau, telle une antenne, ne capte que 5 % de la réalité de l’univers.

Image : le cerveau ne capte qu'un fragment du spectre lumineux et vibratoire complet de l'Univers
Spectre de lumière et de vibration de l'Univers

Notre vue, notre ouïe, notre odorat, bref tous nos sens, ne perçoivent donc PAS 95 % de l’univers.

Mais nous ne sommes pas qu’un corps avec ses sens.

Nous sommes aussi une conscience, une énergie consciente au-delà du corps physique.

Et le taux vibratoire détermine votre niveau de conscience, votre niveau d’énergie vitale subtile.

La radiesthésie dit que la fréquence vibratoire détermine l'organisation du monde

Ainsi dans cette univers immense, il existe d’innombrables mondes qui correspondent en réalité à différentes fréquences vibratoires.

Si on prend par exemple un être vivant ou un lieu possédant un taux vibratoire de 0 UB (Unité Bovis), cela signifie que cet être ou ce lieu ne possède aucune conscience, il est endormi et inconscient.

Ce que les religions appellent l’enfer correspond tout simplement à des mondes ayant un taux vibratoire négatif (inférieur à zéro UB).

Et vous avez bien certaines personnes et certains lieux sur Terre qui vibrent à ce niveau de conscience, c’est ce qu’on appelle communément l’enfer sur Terre.

Une personne normale, c’est à dire la majorité de la population mondiale, vibre environ entre 16 000 et 20 000 UB.

Cela leur confère une conscience minimale pour vivre et évoluer dans le monde physique et matériel.

Une personne ayant une pratique spirituelle quotidienne peut s’élever rapidement à 100 000 UB.

Déjà à ce stade, l’enfer disparaît aux yeux (de la conscience) et cette personne plus évoluée spirituellement commence à voir le monde sous un autre jour.

Ensuite, nous avons la barre des 300 000 UB qui caractérisent en général les VRAIS voyants médiums, les VRAIS magnétiseurs guérisseurs, les VRAIS hommes et femmes de sagesse.

En effet, j’insiste sur le terme « VRAI » car aujourd’hui, tout le monde s’auto-proclame thérapeute énergétique ou magnétiseur après avoir senti quelques fourmillements dans les mains ou après avoir suivi une formation en ligne ou un stage de radiesthésie d’un week-end.

Après ce niveau des 300 000 UB, plus vous montez en vibration, plus vous vous rapprochez de Dieu, plus vous vivez au Paradis, et plus le monde physique devient une illusion.

C'est une manière très imagée pour vous faire comprendre que votre conscience devient beaucoup plus élevée et spacieuse.

Attention ! Cela ne signifie pas que vous avez des ailes qui poussent et que vous commencez à nager dans les nuages, réveillez-vous voyons... cela signifie simplement que votre niveau de conscience plus élevé perçoit le monde différemment et que votre aura rayonne de manière plus intense.

Prenons un exemple très concret pour bien comprendre :

- l’individu normal à 20 000 UB sera effrayé par la pandémie actuelle (covid), il tremblera de peur à l’idée de mourir, etc.

- son voisin, vivant dans l’appartement à côté, vibre lui à 200 000, il ne regarde pas les actualités, n’a absolument pas peur, ni de la pandémie, ni même de mourir car il sait que c'est l'ordre naturel des choses dicté par le "créateur de l'Univers".

Nous avons donc deux personnes vivant dans le même monde, mais ayant un niveau de conscience complètement différent et donc un taux vibratoire différent.

Et je peux ainsi vous assurer que ces deux personnes vivent dans des mondes complètement différents.

Comment mesurer son taux vibratoire ?

Une fois que vous avez compris ce qu’est le taux vibratoire, vous n’avez qu’une seule envie, mesurer votre taux vibratoire pour découvrir votre niveau de conscience.

Cette mesure est absolument importante car elle vous permet de connaître votre niveau spirituel actuel, mais surtout, elle permet de déterminer si vos pratiques sont efficaces OU complètement inutiles.

En effet, certaines personnes tombent de haut en découvrant que leur taux vibratoire est faible malgré une vie entière de méditation ou d'autres pratiques spirituelles.

Inversement, certains individus découvrent avec étonnement (mais pas tant que ça) que leur fréquence vibratoire est plus élevée que la norme des 20 000 UB.

Ces gens là ont pressenti qu’ils avaient une meilleure perception du monde, de la vérité qui se cache derrière les mensonges, etc, on parlera d'un sixième sens plus développé et d'une plus grande connexion avec la Source de la Vie.

Passons donc à la mesure en elle-même.

Comment calculer son taux vibratoire à l'aide d'un pendule et d'un biomètre ?

Vous devez vous munir d’un pendule divinatoire, ou d’un collier en métal.

Cela fonctionne aussi bien avec un pendule acheté dans une boutique ésotérique qu’avec la chaîne que vous avez autour du cou.

Munissez-vous également d’un biomètre de Bovis (planche ou cadran de radiesthésie) classique pour mesurer le taux vibratoire.

Imprimez cette image pour faire la mesure avec votre pendule

Comment mesurer son taux vibratoire ?

Tenez la chaîne dans votre main, laissez pendre environ 5 centimètres, et posez à voix haute la question suivante : « Pendule, quel est mon taux vibratoire s’il te plaît ? ».

Maintenez votre main immobile, et posez lentement et plusieurs fois la question : « Pendule, quel est mon taux vibratoire s’il te plaît ? ».

Au bout de quelques secondes, la chaîne ou le pendule devrait se balancer dans une direction qui indiquera votre taux vibratoire.

NOTE : au début, le mouvement de balancier est très lent à venir, mais à force de pratiquer, votre lien magnétique avec le pendule se développera et le pendule deviendra extrêmement réactif.

Si vous n’êtes pas sûr du résultat ou si votre pendule ne bouge pas, je peux également le faire pour vous lors d'un accompagnement individuel.

Comment mesurer le taux vibratoire d’une autre personne ou d’un lieu ?

Comme vous l’avez compris, non seulement vous pouvez mesurer votre propre fréquence vibratoire, mais vous pouvez également calculer le taux vibratoire d’une autre personne, d’un objet, d’un animal ou même d’un lieu.

Vous n’êtes pas obligé d’être en face de la personne, ni d’être dans le lieu que vous voulez mesurer.

Vous devez par contre visualiser dans votre esprit le visage de la personne ou le lieu.

Ensuite, vous poserez la question : « Pendule, quel est le taux vibratoire de NOM PRENOM, s’il te plaît ? ».

Pour un lieu, vous direz : « Pendule, quel est le taux vibratoire de mon appartement / de la maison de XYZ / s’il te plaît ? ».

Restez immobile, respirez calmement et attendez la réponse en répétant lentement la même question.

Si votre maison a un taux vibratoire inférieur à 20 000 UB, cela signifie que c’est un lieu toxique pour vous.

Votre habitation vous vole de l’énergie et de la conscience.

Cela est souvent le cas quand le lieu a vécu des événements ayant des « charges énergétiques basses » (mémoires karmiques) comme des disputes, des meurtres, des viols, des violences, etc.

Cela peut aussi être dû à l’environnement : présence d’antennes 4G ou 5G, cimetières, lieux d’anciennes guerres, etc.

L’importance de mesurer le taux vibratoire de votre conjoint ?

Certains couples se querellent constamment : disputes, injures, mensonges, tromperies, etc.

Si vous mesurez le taux vibratoire des deux individus, vous pouvez être certain que leur taux vibratoire est inférieur à 16 000 UB (voire proche de zéro ou en négatif).

La solution n’est surement pas une psychothérapie de couple, ni une réconciliation sous la couette et encore moins une séparation.

La véritable solution consiste simplement à augmenter le taux vibratoire et donc le niveau de conscience des deux individus.

Si vous êtes en couple, je vous invite non seulement à mesurer votre niveau vibratoire, mais aussi à calculer celui de votre partenaire afin d’envisager un travail pour augmenter votre taux vibratoire ou le sien.

L’importance de mesurer le taux vibratoire de votre thérapeute énergétique ou médium ?

De plus en plus de personnes sont sensibles au monde invisible, au monde énergétique et spirituel.

Ainsi, quand on se sent perdu, la première solution est d’aller rencontrer un voyant médium, un thérapeute énergétique, un exorciste ou encore un coach spirituel afin de nous guider dans nos choix de vie.

Malheureusement, si vous rencontrez un énergéticien, un médium, un exorciste ou un coach spirituel ayant un faible taux vibratoire, vous risquez de vous perdre encore plus, car son niveau de conscience n’est déjà pas suffisant pour mener sa propre barque.

De la même manière, rencontrer un thérapeute énergéticien ou énergéticienne pour faire un soin de nettoyage énergétique (équilibrage des chakras) ou un soin de purification spirituelle (désenvoûtement et nettoyage d’entités) alors que ce thérapeute a lui-même un taux vibratoire faible, c’est faire une grosse erreur.

Si le thérapeute a lui-même un faible taux vibratoire, il est même possible qu’il soit lui-même victime d’entités énergétiques négatives, de vampires spirituelles qui squattent son corps éthérique pour lui voler son énergie subtil.

Il y a donc une règle primordiale AVANT de rencontrer un médium, un voyant, un exorciste, un magnétiseur guérisseur ou encore un thérapeute énergétique, cet individu doit obligatoirement avoir un taux de vibratoire de 300 000 UB minimum.

A ce niveau de conscience, vous pouvez être sûr et certain que ce thérapeute saura vous guider, même si ce qu’il vous dira ne vous plaira pas, ce qui est souvent le cas d’ailleurs.

En effet, ce thérapeute vous révélera une vérité qui correspond à un niveau de conscience élevé, alors que votre niveau de conscience est faible.

Cela crée souvent un décalage sauf si le thérapeute a pris le soin d’augmenter votre taux vibratoire AVANT de vous parler et de vous révéler certaines vérités que vous pourrez ensuite entendre et intégrer.

Comment augmenter son taux vibratoire ?

Il existe de très nombreux moyens d’augmenter sa fréquence vibratoire personnelle, c’est à dire d’élever son esprit, d'augmenter son aura et de cultiver la puissance de sa conscience.

Je ne vais pas tous les citer ici car il me faudra une formation entière sur la radiesthésie et l'énergie vitale, mais je vais vous citer les actions les plus simples à mettre en place et celles qui donnent des résultats le plus rapidement possible.

Manger bio

Il y a une chose que votre corps déteste au plus haut point, ce sont les perturbateurs endocriniens et plus particulièrement les métaux lourds.

Vous n’imaginez toute la M.E.R.D.E qu’il y a dans l’alimentation moderne : engrais, pesticides, hormones, produits chimiques, bref, vous mangez des aliments dévitalisés, sans énergie vitale et en plus vous avalez des tonnes de produits chimiques.

Cela a pour conséquence de diminuer rapidement votre taux vibratoire.

Si vous voulez un taux vibratoire élevé, manger bio devient une obligation vitale pour préserver votre niveau de conscience.

Dans la même lignée, fuyez l’eau du robinet bourré de chlore, buvez plutôt de l’eau filtré.

Fuyez les produits industriels et choisissez uniquement des produits frais les plus proches de la Nature.

Fuyez les produits naturels hors saison, comme les fruits tropicaux en plein hiver, votre corps ne va rien comprendre.

NOTE : Lors d'un accompagnement personnalisé, mes clients découvrent ce que j'appelle le régime vibratoire, c'est à dire manger uniquement des aliments ayant un taux vibratoire très élevé (non désolé, ce ne sont ni les fruits, ni les légumes).

Méditer et prier une énergie "supérieure"

Alors, j’aurais pu parler de la méditation en pleine conscience, une pratique très en vogue car elle convient à une population athée qui croit plus en la science qu’en Dieu.

Malheureusement, après des années d’observation et d'expérience, j'ai conclu que toutes pratiques méditatives dénuées du tout objet, toutes prières adressées dans le vide, toutes pratiques spirituelles sans une foi profonde, n’aboutit à aucune amélioration du taux vibratoire.

En tant qu’être humain « inférieur », nous devons forcément porter allégeance à un "être" supérieur.

Certains catholiques s’agenouillent devant le Pape.

Certains croyants aveugles et hypnotisés s’agenouillent devant des hommes imparfaits.

Certains êtres humains plus évolués invoquent des énergies plus subtiles.

Les praticiens Reiki invoqueront leur Maître Usui.

Les servants du Diable invoqueront des forces sataniques.

Les hindous invoqueront Krisna, Ganesh, etc.

Les chrétiens invoqueront Jésus, Marie, les Saints, etc.

Et puis, vous avez ceux qui ont compris qu’au delà de tous ces "dieux secondaires", vous avez un seul et unique Dieu tout puissant, la force créatrice ultime de l'Univers, la Vie et l'intelligence maîtresse derrière toute la création.

Les chrétiens l’appelleront Dieu tout puissant.

Les musulmans l’appelleront Allah ouak Bah (Dieu est grand).

Les bouddhistes l’appelleront la Nature de Bouddha.

Les hindous l’appelleront Shiva Shambo (Shiva demeure de la Joie).

Bref peu importe, tous ces noms pointent vers un seul Dieu unique, un être de lumière "suprême" dans le sens où il est l'intelligence ultime qui a tout crée et qui continue à tout gérer.

Je vous l'accorde, cette notion réclame une foi profonde...

Mais peu importe votre foi, une chose est sûre et certaine, invoquer des "dieux secondaires" vous donnera toujours des résultats inférieurs en terme de taux vibratoire.

Par contre, invoquer le Dieu "suprême", le tout puissant, vous donnera des "pouvoirs supérieurs".

Ainsi, chacun suivra son propre instinct, je ne fais que partager mes observations.

NOTE : certaines personnes tirent leur puissance d'autres énergies comme l'argent. Sachez que l'argent vous tirera toujours vers le bas, car le fric c'est peut-être chic, mais ça n'a ni conscience ni vibration. Taux vibratoire = 0 UB.

Fréquenter des lieux telluriques (vortex énergétique)

Vous vous sentez mal et perdu ?

Vous sentez que votre taux vibratoire est bas ?

Pourquoi ne pas entrer dans une église ou la mosquée du coin ?

L’église, la mosquée ou quelque soit le "lieu saint" de votre choix...

Encore mieux, pourquoi ne pas visiter un lieu tellurique possédant une très grande force magnétique à cause de son emplacement sur certains « méridiens » de la planète Terre ?

En France, vous avez par exemple : le mont Saint-Michel, la Basilique Sainte-Madeleine, la Grotte de Lourdes, Carnac en Bretagne, etc.

Il suffit de séjourner quelque temps dans ces lieux chargés de lumière, d'énergie vibratoire, de conscience pour vous recharger.

Evidemment, il faut visiter ces lieux en ouvrant grand les yeux (de la conscience) et en ouvrant grand votre cœur (réservoir d’énergie vitale).

Comment augmenter le taux vibratoire d’une maison ou d’un lieu ?

En formation de radiesthésie, on utilise souvent le pendule pour mesurer la fréquence vibratoire d'un lieu afin d'organiser un nettoyage énergétique.

Que vous viviez en appartement, dans une maison ou encore dans une cabane en forêt, il serait intéressant de purifier votre habitat afin d’augmenter le niveau de conscience de votre lieu de Vie.

Dans une maison, les physiciens et les radiesthésistes ont démontré que les murs ou les meubles possèdent une mémoire karmique.

Il est donc très important d’effectuer un nettoyage énergétique et spirituel pour nettoyer le karma du lieu.

Pour faire un nettoyage karmique, il suffit simplement d’augmenter le taux vibratoire du lieu.

Vous pouvez le faire en présentiel en étant sur place, ou à distance en visualisant le lieu à nettoyer.

Faire brûler de l’encens

Quelque soit le type d’encens que vous allez brûler, l’odeur des encens est un puissant purificateur.

Il efface littéralement la mémoire karmique des murs et des meubles.

Vous pouvez aussi brûler des graines de pontificale, un puissant purificateur d’entités maléfiques.

Vous pouvez aussi faire un nettoyage énergétique d’une maison en brûlant un bouquet de sauge sèche.

Faire le ménage et être minimaliste

L’encombrement d’une maison est à l’image de l’encombrement de votre esprit.

Plus votre appartement est chargé d’objets, de meubles, plus cela équivaut à un niveau de conscience étriqué.

Au contraire, un design minimaliste de style japonais, avec de grands espaces vides, reflète un esprit vide et épuré.

Non pas que vous manquez d’intelligence, mais votre conscience est spacieuse et vous expérimentez la paix et le silence intérieurs.

De plus, la saleté est le pire ennemi d’un taux vibratoire.

Il ne s’agit pas non de devenir maniaque et de faire le ménage toutes les 5 minutes, mais un intérieur propre et rangé est l’assurance d’un taux vibratoire plus élevé.

NOTE : c'est la raison pour laquelle je demande toujours à mes clients de faire le ménage dans leur maison et de prendre une douche pour se présenter propre, même lors d'un accompagnement en ligne sur Skype ou Zoom.

Désactiver les ondes Wifi

Tout d’abord, si vous vivez à proximité d’antennes 4G ou 5G, votre habitat en subira forcément les conséquences.

Les ondes à basse et haute fréquence brouillent les vibrations naturelles de votre corps et de votre esprit, ce qui entraîne un taux vibratoire bas.

Même si vous n'avez aucun pouvoir sur les ondes venant de l'extérieur (à part de déménager), vous pouvez désactiver au maximum tous les appareils diffusant ou réceptionnant du wifi dans votre intérieur.

Désactivez le wifi sur votre boîtier internet, préférez une connexion filière.

Désactivez aussi votre téléphone portable, vos ordinateurs, la nuit quand vous dormez.

Débranchez aussi télévision, chaînes hi-fi, et tous autres appareils électriques susceptibles d’émettre des ondes.

Evidemment, utiliser votre téléphone portable à longueur de journée, qu’il soit dans votre poche à côté de vos organes génitaux, à côté de votre oreille et donc de votre cerveau, ou en face de vos yeux, est extrêmement nocif pour votre santé, votre bien-être et votre taux vibratoire.

De nombreuses études scientifiques ont mis en évidence la dangerosité des ondes électromagnétiques et en particulier du téléphone portable utilisé abusivement, comme c’est le cas aujourd’hui pour la majorité des gens complètement addicts.

Les avantages d’avoir un taux vibratoire élevé

Il existe de très nombreux avantages à élever son taux vibratoire.

Taux vibratoire élevé

Si vous êtes un professionnel des thérapies énergétiques : thérapeute énergéticien / énergéticien, médium, maître reiki, magnétiseur, exorciste, radiesthésiste, etc, vous devez obligatoirement avoir un taux vibratoire de 300 000 UB minimum.

Si votre fréquence vibratoire est inférieure, vous devriez faire un travail sur vous-même avant de vouloir aider les autres, que vous n'aidez pas vraiment au final.

Si vous êtes un particulier souhaitant élever votre énergie vibratoire, votre vie toute entière va complètement se métamorphoser.

Voyons quelques bienfaits d'un taux vibratoire élevé :

  • Ascension personnelle et éveil spirituel accélérés
  • Système immunitaire beaucoup plus réactif et performant
  • Elévation de la conscience et absence de pensées négatives
  • Facilité à guérir les blocages énergétiques dans le corps émotionnel et le corps subtil
  • Aisance à entrer dans une autre dimension à hautes fréquences vibratoires
  • Vous allez vibrer l’amour autour de vous
  • Auto-nettoyage des mémoires cellulaires de votre corps et des proches qui vous entourent (votre présence à elle seule guérit)
  • Ascension spirituelle qui permet une harmonie avec l’univers (connexion spirituelle plus forte)
  • Glande pinéale et chakra couronne en synchronicité avec le monde astral
  • Signature vibratoire entouré d’une aura puissante et magnétique que les gens ressentent facilement
  • Faciliter à utiliser la loi d’attraction pour obtenir tout ce que vous voulez
  • Le mental et l’ego s’effacent pour laisser place à un amour inconditionnel
  • Les peurs s’éliminent au profit d’une profonde gratitude pour les forces cosmiques
  • Facilité à entrer en vibration avec l’énergie divine, appelée communément Dieu
  • Accès aux dons psychiques tels que la lecture de l’aura, la connaissance des vies antérieures, la clairvoyance, etc

Bref de bien nombreux avantages liés aux différents plans de vitalité, de l’enveloppe physique au corps spirituel en passant par le corps émotionnel.

Et comme vous avez pu le constater, vous jouirez aussi d'une meilleure résonance avec les fréquences énergétiques à haute vibration de toutes vos enveloppes (corps émotionnels, spirituels, bouddhiques, etc).

De plus, il est à noter que plus votre fréquence vibratoire augmentera, plus votre intérêt augmentera pour la géobiologie, la bioénergie, la radiesthésie, la physique quantique, l’éveil de Kundalini, le karma, la réincarnation, le Feng-Shui, bref de nombreux autres plans qui œuvrent également pour notre santé au sens général et holistique du terme.

Formation en radiesthésie en ligne

Vous venez de découvrir une belle introduction à la radiesthésie, mais surtout vous avez découvert comment mesurer votre taux vibratoire et comment augmenter votre fréquence énergétique ainsi que celle de votre maison / appartement.

Même si nous ne sommes pas entré dans le détail, vous avez aussi découvert comment utiliser un pendule divinatoire, et comme vous l'avez constaté, c'est extrêmement simple.

Mais maintenant, vous devez aller beaucoup plus loin.

Connaître tout ça, c'est bien, utiliser un pendule pour mesurer un taux vibratoire, c'est super, mais il faudra maintenant augmenter sérieusement votre taux vibratoire.

Vous avez découvert quelques petits conseils ci-dessus, mais il existe des techniques beaucoup plus puissantes pour devenir puissant spirituellement.

Ces techniques permettent littéralement de développer vos dons, de développer vos pouvoirs psychiques et spirituels.

J'ai donc crée une formation sur le magnétisme qui a pour but d'augmenter votre taux vibratoire au delà de 300 000 UB.

99% de mes clients réussissent à dépasser ce taux au bout d'un mois de pratique après avoir suivi ma formation.

Je vous laisse ainsi vous inscrire à ma formation en radiesthésie en ligne, qui est en vérité plutôt une formation en magnétisme à distance.

Mais si vous avez bien lu et compris la page que vous venez de lire, radiesthésie, magnétisme, énergie, conscience, tout cela désigne toujours la même énergie consciente invisible avec les yeux, mais perceptible avec le coeur et la conscience.

Soin de nettoyage énergétique : la voie rapide pour s'éveiller

Comme vous l'avez découvert, plus votre taux vibratoire est élevé, plus votre aura est puissante, plus votre vibration énergétique est élevé et plus votre champ de conscience est vaste.

L'éveil spirituel se résume donc à augmenter votre taux vibratoire.

La solution la plus rapide pour élever votre taux vibratoire à son maximum, est d'effectuer un soin de nettoyage énergétique et spirituel avec un thérapeute énergéticien ou énergéticienne ayant lui-même un taux vibratoire très élevé.

J'ai personnellement eu la chance de rencontrer un maître authentique qui m'a transmis un taux vibratoire élevé.

Cette rencontre d'un seul instant a été plus puissante que 15 ans de pratiques énergétiques et spirituelles auxquelles je m'adonnais chaque jour.

Aujourd'hui, je vous propose à mon tour d'augmenter votre taux vibratoire lors d'un soin énergétique personnalisé.

En vérité, peu importe si vous me choisissez moi ou un autre thérapeute énergétique, du moment que son taux vibratoire est plus élevé que 300 000 UB.

Mais une chose est sûre, un seul soin énergétique puissant peut suffire à transformer radicalement votre vie.

Si vous voulez le faire avec moi, je vous invite à découvrir mon site Soin Energétique.

A tout de suite !