Loris et Cathy

Rédigé par : Loris Vitry (thérapeute holistique, magnétiseur et coach spirituel) Supervisé par : Cathy Maillot (ostéopathe, thérapeute énergétique)

Avertissement : Consultez obligatoirement votre médecin en matière de santé. Un magnétiseur guérisseur, un thérapeute énergétique ou un coach spirituel ne guérit absolument rien, mais impulse une énergie subtile et une prise de conscience qui favorisent votre auto-guérison.


Tout le long de notre vie, nos différents corps subtils sont mis à contribution pour assurer la continuité karmique.

Cette action s'effectue au travers des diverses empreintes laissées par nos vies ou actions passées dans notre mémoire cellulaire.

Une telle mémorisation d’informations peut parfois devenir nocive pour la santé, d'autant plus que certains évènements antérieurs pourraient être traumatisants.

Quelles solutions pour y remédier ?

Voici comment faire.Nettoyage cellulaire karmique comment soigner la mémoire cellulaire

Les massages d’huiles essentielles pour soigner la mémoire cellulaire

Le massage d'huile essentielle représente l'une des grandes méthodes de soin contre les possibles effets négatifs de la mémoire cellulaire.

En effet, les huiles essentielles détiennent une énergie quantique (encore appelée principe actif) chargée de nombreuses vertus thérapeutiques.

Mises en œuvre de façon méticuleuse avec un toucher délicat par massage, les huiles essentielles libèrent les tensions en profondeur et décristallisent l'ensemble des mémoires cellulaires du corps physique.

L'énergie quantique de l'huile essentielle s'adjoint alors avec celle des minéraux pour amplifier sa fréquence vibratoire et finaliser ainsi un premier travail de prise de conscience.

La détente générale s'installe, de même que le bien-être et l'épanouissement spirituel.

Par ailleurs, les multiples blocages (manque de confiance en soi, angoisse, etc.) disparaissent et l'équilibre global se rétablit à nouveau.

La transmutation des cellules pour soigner la mémoire cellulaire

Pour soigner la mémoire cellulaire, il est également possible d'avoir recours à la transmutation.

En effet, cet acte d'alchimie possède l'incroyable capacité de détacher la mémoire cellulaire actuelle de toutes ses informations karmiques et transgénérationnelles.

Pour impacter sur les corps subtils, le processus de transmutation commence tout d'abord par une assimilation (décodage) de la totalité des informations cellulaires.

Cette étape est cruciale pour détecter les nœuds karmiques qui causent des problèmes dans la vie présente.

Une fois l'étape de détection achevée, la cellule est ensuite modifiée (réencodée) de manière à exclure chacune des mémoires pathogènes génératrices de troubles.

De cette manière, le cycle répétitif des schémas karmiques est coupé, de même que les émotions nocives, probables conséquences du rapport de vie des corps subtils avec le monde antérieur.

La méthode de soins par transmutation de cellules constitue l'aboutissement ultime du travail thérapeutique sur la mémoire cellulaire, car elle fournit une liberté spirituelle complète et continue.

Le nettoyage du corps éthérique pour soigner la mémoire cellulaire

Un corps éthérique en bonne santé peut également être le canal vers une mémoire cellulaire libérée de ses chaînes karmiques.

Cette liaison thérapeutique est surtout possible grâce à la disposition du corps éthérique par rapport au corps physique.

En effet, le corps éthérique est le premier corps subtil autour du corps physique.

Il est d'ailleurs perçu comme le témoin de l'état vital du corps physique, autrement dit, son double énergétique.

À la suite du corps éthérique vient le corps émotionnel au-delà du corps physique.

Afin d'arriver et de cristalliser dans la mémoire cellulaire, les informations (pensées) transitent du corps émotionnel vers le corps éthérique.

Puis, celles-ci empruntent un réseau subtil de canaux pour migrer du corps éthérique vers le corps physique.

Le nettoyage éthérique

Le nettoyage éthérique consiste à stocker les énergies de guérison dans le corps émotionnel afin que leur transit puisse équilibrer au préalable le corps éthérique.

À l'issue de ce nettoyage, ce sont uniquement des flux de pensées saines qui seront acheminés du corps éthérique jusqu'aux cellules du corps physique.

La mémoire cellulaire est alors réparée de toutes les déchirures subies durant les évènements antérieurs et les vies passées.

En somme, il est possible de soigner la mémoire cellulaire en pratiquant la transmutation, le nettoyage éthérique ou encore des massages d'huiles essentielles.

Par ailleurs, d'autres thérapies comme la libération par méridiens ou encore la canalisation d'énergies angéliques montrent aussi de bons résultats.

Sauf que dans ces cas, l'action thérapeutique se fait sur les conséquences des pathologies karmiques et non les causes.


Envie de développer vos capacités énergétiques et psychiques ? Voici la formation qu'il vous faut !

Lire aussi :

Nettoyage énergétique à distance : comment ça se passe ?

Miasme énergétique comment se protéger des larves astrales?

Catégorie : Nettoyage énergétique


MISE A JOUR : toutes nos formations (formation magnétisme, formation thérapeute énergétique, formation coach spirituel, formation voyance, formation Reiki) ont été regroupé en une seule et même formation : "Développez vos dons".