22/02/2022 : l’heure du jugement dernier a sonné !

Auteur: Loris Vitry (magnétiseur & coach spirituel)
Supervision: Cathy Maillot (ostéopathe D.O. & énergéticienne)

Avertissement: Consultez obligatoirement votre médecin en matière de santé.


Découvrez comment activer rapidement vos dons énergétiques et spirituels (atelier vidéo gratuit)

AVERTISSEMENT: J'expose ici un avis qui n'est PAS la vérité absolue, mais une vérité relative à mon point de vue personnel. Merci d'être intelligent, de prendre de la hauteur, d'aiguiser votre sens critique, et de considérer cet article comme un contenu fantastique et irréel, à l'image des films que vous adorez visionner au cinéma ou sur Netflix.

Dans le milieu ésotérique, on dit que la date 22/02/2022 correspond à l'ouverture d'un portail intergalactique... mais qu'est ce que ça veut dire concrètement ? A quoi s'attendre réellement ?

Je vous explique tout dans cette article.

Signification de 22/02/2022

Premièrement, cette date est un palindrome, c'est-à-dire que vous pouvez la lire dans le sens inverse en retrouvant les mêmes chiffres à leur même place. Dit autrement, c'est une date qui annonce un évènement intergalactique.

Deuxièmement, c'est un nombre miroir 2202 / 2022 et comme vous le savez, l'univers n'évolue pas dans un hasard chaotique, mais bien dans une précision mathématique. Dit autrement, cette date indique un évènement d'ordre universel.

Troisièmement, il y a trois fois le chiffre 22 qui est un nombre maître. Le nombre 22 correspond aux âmes des bâtisseurs spirituels, quand le nombre 11 correspond aux guérisseurs, et le nombre 33 correspond aux enseignants spirituels. Dit autrement, c'est un évènement qui permettra de bâtir le monde spirituel de demain. Plus tard viendra un évènement majeur avec un enseignement spirituel ultime (que je vous résume en avant première dans cet article).

Quatrièmement, il y a eu un alignement très spécial des astres et des planètes, qui ont été sous l'influence du Poisson, dernier signe astrologique qui reflète le côté le plus spirituel, quand le Bélier est le premier signe astro qui reflète le côté le plus terre à terre. Dit autrement, c'est un évènement spirituel qui annonce une fin (finale).

Bref, cette date a engendré un bouleversement énergétique et spirituel sans précédent sur la planète Terre.

En vérité, c'est surtout l'âme de la Terre (appelée l'Atlantide) qui va subir une profonde transformation.

Guerre entre la Russie et l'Ukraine

Tout d'abord, il est intéressant de noter que Poutine, leader atlante (âme lumineuse), a lancé son attaque militaire contre l'Ukraine à partir du 22/02/2022. Je vous explique dans cette vidéo quel message spirituel il a lancé au peuple atlante.

La majorité du peuple endoctriné et manipulé par les médias de masse croit que Poutine est le méchant, et les ukrainiens les martyrs.

Sauf qu'en vérité, Poutine ne fait que se défendre comme je l'explique dans cette vidéo...

Imaginez un instant... Un animal féroce vous plaque au sol et tente de vous dévorer. Vous avez un couteau sous la main...

Est-ce que vous attaquez et tuez cet animal ?

Ou est-ce que vous le laissez vous dévorer ?

Et bien la Russie préfère "tuer" son agresseur potentiel (L'Ukraine et l'OTAN qui s'y installe) plutôt que de se laisser dévorer son espace vital (la Russie).

Destruction des âmes corrompues

La date du 22/02/2022 marque surtout le début de la destruction des âmes corrompues, le début de l'apocalypse, l'heure du jugement dernier, ou encore la bataille finale entre le bien et le mal.

Il ne s'agit pas d'une guerre visible, mais d'une destruction qui prend effet dans l'invisible au niveau de l'âme.

En effet, l'âme est le corps énergétique et spirituel qui sous tend votre corps physique.

Une âme corrompue est une âme qui se détourne de DIEU et de ses valeurs divines.

Dit autrement, une âme corrompue est une âme de pêcheur, une âme qui est dans le péché, une âme qui vit dans un ou plusieurs des 7 péchés capitaux : l'orgueil, l'avarice, la luxure, l'envie, la gourmandise, la colère, la paresse.

NOTE: J'ai moi-même été une âme corrompue durant de nombreuses années de ma vie en vivant dans le pêché (demander pardon m'a sauvé de la corruption et de l'illégitimité).

Ainsi, DIEU est en train de détruire toutes les âmes qui ne croient pas en LUI, qui ne le respectent pas, et plus globalement qui ne marchent pas dans ses valeurs divines.

Et concrètement, comment DIEU détruit ces âmes ?

Très simple, comme DIEU gère chaque atome de l'univers, il va donc réduire la fréquence vibratoire des âmes qui sont dans le pêché, ce qui leur retire toute énergie, toute vie, et entraîne la mort de leur âme (en langage ésotérique, on dit que l'âme brûle en enfer).

Comment je le sais ?

Et bien, des centaines d'énergéticiens avec qui je suis en contact sur internet, constatent la chute vibratoire de très nombreuses âmes (chez leurs clients).

J'ai moi-même constaté cela chez mes propres clients et dans ma propre équipe d'énergéticiens, qui sont pourtant des atlantes, mais apparemment encore prisonniers de certains péchés.

Dit autrement, une partie de mes clients ont vu leur fréquence vibratoire chuter à zéro Unité Bovis (depuis la date précise du 22/02/2022), malgré nos puissants soins énergétiques.

Il semble ainsi que DIEU ne tolère plus aucun péché, et refuse d'augmenter artificiellement leur énergie/conscience.

En effet, quand on réalise une prière pour nos clients (voici la prière qu'on utilise), on demande toujours à DIEU d'intervenir. Nous le faisons jamais nous-même. Et depuis le 22/02/2022, DIEU semble ne plus intervenir pour une partie de nos clients, malgré nos demandes qui restent sans réponse.

Depuis le 22/02/2022, j'ai même du me séparer d'une partie de mon équipe d'énergéticiens qui a aussi vu leur fréquence vibratoire chuter à zéro (alors qu'ils étaient atlantes et vibraient tous à plusieurs centaines de millions).

Par respect pour mes clients, j'ai du garder uniquement les âmes qui ont maintenu une haute fréquence vibratoire (ils vibrent maintenant pour la plupart au delà de 10 puissance 100 000 UB).

Cela m'a personnellement enseigné une très grande leçon... tant que l'éveil (sortie de l'illusion) n'est pas atteint, on peut chuter à tout moment, peu importe notre famille d'âme...

Pourquoi DIEU détruit les âmes corrompues ?

Et bien, c'est très simple.

C'est un processus de sélection spirituelle que j'explique dans cette vidéo.

Dieu est en train de sélectionner les âmes les plus alignées en supprimant toutes les âmes qui se détournent de LUI.

NOTE: Celles et ceux qui croyaient que toutes les âmes allaient être sauvées et envoyées au Paradis, ont malheureusement été bernés par un enseignement corrompu qui leur a permis de continuer à pêcher sans se soucier du jugement dernier.

Je vais vous donner quelques exemples concrets avec mes clients pour bien comprendre (vous vous reconnaîtrez surement dans un de ces exemples).

- l'orgueil

Beaucoup de mes clients entretiennent un sentiment de supériorité parce que DIEU leur confère une fréquence vibratoire extrêmement élevée comparée à la masse des gens sur Terre. Ils se prennent pour quelqu'un qu'ils ne sont réellement, et croient qu'ils ont plus de pouvoir, alors qu'il s'agit du pouvoir conféré par DIEU. En tant qu'enseignant spirituel, c'est un piège dans lequel je suis tombé d'innombrables fois.

Résultat ? Chute de leur fréquence vibratoire... DIEU retire son pouvoir à ceux qui sont dans l'orgueil.

- l'avarice

Beaucoup de mes clients continuent à s'enrichir sur le dos des pauvres,

Malgré le fait que que DIEU a augmenté sérieusement leur niveau de conscience (fréquence vibratoire), beaucoup de mes clients continuent à s'enrichir sur le dos des pauvres, ils continuent à investir en Bourse (outil du mal pour voler le peuple), ils continuent à investir en immobilier (posséder la Terre Mère est illégitime, et en plus, ils abusent sur de pauvres locataires), ils investissent dans le bitcoin ou autres cryptomonnaies, création la plus démoniaque de Enki-Lucifer...

Bref, DIEU augmente leur fréquence vibratoire, mais ils ne font pas fructifier cette conscience.

Résultat ? Chute de leur fréquence vibratoire... DIEU retire son pouvoir à ceux qui sont dans l'avarice.

- la luxure

Beaucoup de mes clients continuent à dilapider leur précieuse énergie spirituelle dans des relations sexuelles trop régulières voire illégitimes (adultère), et pire, certains continuent à utiliser leur niveau de conscience élevé pour mieux manipuler leurs nouvelles conquêtes.

Résultat ? Chute de la fréquence vibratoire... DIEU retire son pouvoir à ceux qui sont dans la luxure.

- l'envie

Beaucoup de mes clients continuent à envier d'autres personnes plus riches, plus célèbres, plus minces, plus musclées, etc, bref ils continuent à envier des apparences illusoires, alors que leur objectif doit être de plaire à DIEU.

Résultat ? Chute de la fréquence vibratoire... DIEU retire son pouvoir à ceux qui sont dans l'envie.

- la gourmandise

Beaucoup de mes clients continuent à sombrer dans la gourmandise de manière globale. Ils mangent beaucoup trop de mets délicieux pour le plaisir gustatif alors qu'ils n'ont pas faim, ils jouissent de litres d'alcool qui perturbent leur conscience le temps d'une soirée, ils adorent fumer des cigarettes nocives et des joints qui éveillent illusoirement leur esprit, ils prennent du plaisir aux tables des restaurants, ou pire, ils acceptent de se faire injecter un "potentiel poison" pour continuer à profiter des plaisirs de la vie humaine illusoire (voyage, restaurant, cinéma, etc).

Résultat ? Chute de la fréquence vibratoire... DIEU retire son pouvoir à ceux qui sont dans la gourmandise.

- la colère

Beaucoup de mes clients continuent à se mettre en colère et à répandre des émotions négatives dans le coeur de leurs victimes. Cela est inacceptable aux yeux de DIEU car vous avez un plus grand niveau de conscience. DIEU ne peut pas accepter que vous fassiez le mal alors que vous êtes plus éveillé.

Il est de votre devoir d'avoir une parole d'or pour éviter de blesser les gens sinon, avec une fréquence vibratoire élevée, une seule colère mal placée peut engendrer un karma négatif de plusieurs vies.

Résultat ? Chute de la fréquence vibratoire... DIEU retire son pouvoir à ceux qui sont dans la colère.

- la paresse

Beaucoup de mes clients continuent à se prélasser dans une forme de paresse.

Alors attention, ici, la paresse n'est pas le fait de ne rien faire, de ne pas travailler pour gagner son pain quotidien. Il faut voir la paresse du point de vue de l'âme.

Dit autrement, si vous ne faites RIEN pour faire évoluer votre âme, aucune pratique spirituelle, aucune action pour purger votre karma, aucune action pour éliminer la négativité, bref la paresse spirituelle, et bien vous serez puni !

Résultat ? Chute de la fréquence vibratoire... DIEU retire son pouvoir à ceux qui sont dans la paresse spirituelle.

Tous ces pêchés, je les connais bien, très bien, car j'ai vécu la première partie de ma vie, étouffée par le pêché et l'illégitimité.

Pourquoi DIEU n'a pas fait ce nettoyage avant ?

Car dans son infini compassion et amour pour sa création, il a patienté longuement en espérant nous voir évoluer.

Malgré les nombreux messages sur l'apocalypse, le jugement dernier, la chute de l'humanité, etc, certains messages datant parfois de plusieurs milliers d'années, les Hommes n'ont pas écouté et ont préféré chuté dans le péché.

Et l'heure du jugement dernier est enfin arrivé !

Et DIEU a commencé son grand nettoyage le 22/02/2022, et croyez-moi sur parole, pour ce que nous constatons avec les mesures du pendule, IL va être très sévère...

Mais évidemment, il faut croire profondément en DIEU pour trembler face à sa colère divine. Ceux qui croient en sa toute puissance ont déjà tout fait pour suivre son chemin, pour faire uniquement Sa volonté.

Alors que ceux qui ne croient pas en DIEU rigoleront et se moqueront de LUI, sauf que malheureusement, ils ne savent pas encore ce qui les attend...

Alors mes chers amis, soyez honnête, avez-vous abandonné votre volonté personnelle pour faire entièrement celle de DIEU ?

Ou êtes-vous encore embourbé dans les pêchés et vos attachements au monde illégitime créé par Lucifer-Enki ?

Ne vous mentez pas, car DIEU sait tout de vous, il est dans chacun de vos atomes...

Votre fréquence vibratoire a chuté à zéro depuis le 22/02/2022, que faire ?

Très simple, mais pas très facile.

Vous savez, j'ai passé la première partie de ma vie dans le péché : l'orgueil, l'avarice, la luxure, l'envie, la gourmandise, la colère, la paresse, tout ça je connais très bien.

J'ai dû lutter pendant plus de 20 ans pour me dépêtrer de toutes ses tentations vicieuses.

J'ai chuté des centaines, si ce n'est pas des milliers de fois, à zéro unité bovis, ce qui entraînait une souffrance intense (dépression, mal-être, fatigue, envie suicidaire, etc).

A chaque fois, je luttais pour me relever et tenter de m'en sortir.

Heureusement, après cette lutte acharnée de presque 20 années, j'ai fini par m'extirper de ces tentations.

Concrètement, j'ai réussi à dépasser la fréquence vibratoire de 10 puissance 100 000 Unité, ce qui correspond à la sortie de l'illusion et de la domination du mental.

Mais avant d'y arriver, j'ai chuté quantité de fois car DIEU jugeait que mon âme était corrompue...

Et aujourd'hui, si vous chutez, c'est que DIEU juge que votre âme n'est pas conforme à ses attentes.

Dit autrement, vous êtes toujours dans le pêché.

Comme je vous le disais, la solution est donc simple (j'aurais aimé que quelqu'un me le dise à l'époque)...

Sondez votre vie, sondez votre coeur, votre âme, et voyez comment vous continuez à pêcher chaque jour.

Une fois que vous voyez quelle action (ou non-action) entraîne votre malheur, alors agissez fermement et rapidement pour vous conformer à la volonté de DIEU.

A l'époque, pour sortir de ma souffrance spirituelle, j'ai dû abandonner mon égo et poser d'innombrables actions fermes...

- j'ai du vendre toutes mes possessions pour apprendre à être heureux sans rien (être propriétaire de la Terre est illégitime). Attention, il ne s'agit pas de vendre votre résidence principale, mais tous les biens qui vous enrichissent sur le dos des pauvres qui ne possèdent même pas leur résidence principale.

- J'ai du vendre toutes mes actions en bourse (un trou sans fin pour pomper l'argent du peuple).

- j'ai appris la continence sexuelle pour ne plus jamais éjaculer et perdre mon énergie-conscience (j'ai donc du abandonner mon désir de séduction, ma quête de fantasmes illégitimes et malsains, mon addiction pour la pornographie, pour finalement avoir une vie rangée avec une sexualité saine).

- j'ai appris la modération alimentaire pour nourrir mon corps, et non pour le plaisir (j'ai dû vaincre toutes mes addictions et surtout ma gourmandise pour les plaisirs mondains tels que les restaurants, les hôtel de luxe, l'alcool, les drogues douces, etc)

- j'ai appris à avoir une parole d'or pour ne blesser personne (plus votre fréquence vibratoire est élevée, plus votre parole peut guérir ou tuer. Si vous blessez quelqu'un alors que vous avez une fréquence élevée, vous engendrez un karma immense que seul le pardon intense annulera).

- j'ai appris à œuvrer chaque jour pour mon évolution spirituelle (flâner devant la télé, Netflix, YouTube étaient mes passions, mais j'ai dû abandonner la paresse pour m'adonner à des pratiques spirituelles comme la prière, la relaxation, la lecture spirituelle, etc)

- j'ai appris à paraître faible en société en mettant de côté mon égo pour vivre depuis mon âme (j'ai vendu ma voiture de sport, ma grosse montre, mes bijoux, et j'ai même vendu mon vélo pour vivre de manière la plus minimaliste possible, en apparence pauvre, mais cette pauvreté extérieure a enrichi mon cœur comme jamais).

- j'ai appris à ne plus envier les apparences extérieures, mais à envier uniquement la pureté de DIEU (j'ai appris qu'aucun désir ne pouvait me combler car seul DIEU tout puissant peut remplir votre cœur/âme d'amour, de vie, et d'énergie).

Etc...

A vous maintenant de sonder votre âme et d'agir en conséquence !

DIEU va t-il détruire les âmes atlantes ou les âmes maléfiques ?

Je suis moi-même une âme atlante, et cela ne m'a pas empêché de sombrer en enfer des milliers de fois dans ma vie (fréquence vibratoire à zéro).

Que vous soyez une âme atlante ou une âme maléfique ne change rien aux yeux de DIEU, vous devez faire uniquement SA volonté et suivre son chemin spirituel.

DIEU va détruire TOUTES les âmes fragiles, corrompues, non alignées, quelle que soit votre famille d'âme !

Ne croyez pas qu'être atlante vous protège de l'enfer et vous permet de continuer à pêcher en toute impunité (sans punition).

Ne vous croyez pas privilégié parce que vous êtes un soi-disant atlante, ou parce que vous avez, je ne sais de quel statut social.

Evidemment, si vous êtes d'une famille d'âme maléfique et que vous avez engendré un lourd karma négatif dans vos vies passées, le challenge sera plus conséquent pour vous.

Votre mission consistera alors à TRANSMUTER votre âme en or.

Il existe en effet un processus alchimique qui symboliquement consiste à transformer le plomb en or, ou dit autrement, l'obscurité en lumière.

Dieu est Tout Puissant et peut répondre à votre demande, mais clairement, une âme maléfique devra œuvrer 2X plus qu'une âme lumineuse pour être "sauvée" par DIEU.

Quoi qu'il en soit, comprenez bien que si vous êtes dans le pêché, que vous soyez une âme lumineuse ou maléfique, vous devrez vous confondre dans le pardon pour obtenir la pitié de votre père créateur.

NOTE IMPORTANTE A MES CLIENTS :
J'ai passé des années à prier, à pleurer et à me confondre en pardon, pour que DIEU sauve mon âme de l'enfer et qu'il veuille bien ré-augmenter ma fréquence vibratoire, jusqu'à me sortir de l'illusion. A l'époque, il n'y avait pas une équipe d'énergéticiens qui priait pour moi quotidiennement (à par mon maître qui m'a donné l'impulsion de départ). J'ai donc dû m'élever par moi-même en demandant pardon pour mes péchés.

Ainsi, croire que nos soins énergétiques à distance vont suffire à sauver votre âme est une erreur. Vous devez voir nos soins à distance comme un soutien puissant pour votre propre évolution spirituelle, mais surement pas comme un substitue pour entretient votre paresse spirituelle.

Dit autrement, ne croyez pas que vous pouvez vivre sans penser à DIEU parce que nous, nous prions pour vous (cela est un manque de respect envers Dieu).

D'ailleurs, depuis le 22/02/2022, nos soins à distance ne fonctionnent plus pour une partie de nos clients, ceux qui continuent à pêcher. Nos soins ne semblent fonctionner que pour ceux qui AGISSENT en parallèle pour se libérer du pêché. Quoi qu'il en soit, seul DIEU juge cela, puisque nous demandons à DIEU d'intervenir en votre nom, c'est donc lui qui décide au final.

Conclusion chaotique (âme sensible ne lisez pas)

Ce 22/02/2022, un portail intergalactique vient de s'ouvrir.

Dit autrement, DIEU vient de descendre sur Terre pour donner son jugement dernier.

Ce jugement a été annoncé dans de nombreux textes ésotériques depuis des millénaires afin de laisser aux Hommes (âmes) le temps d'évoluer.

De nombreuses âmes tournées vers DIEU ont compris le message et se sont préparées à la venue de DIEU Tout Puissant en purifiant leur cœur/âme.

Mais d'innombrables âmes ont préféré jouir des plaisirs humains, en préférant parfois, vendre leur si précieuse âme au Diable.

DIEU sera alors sans pitié, IL punira de mort (dissolution énergétique) toutes les âmes qui ne s'abandonnent pas entièrement à LUI.

A l'heure d'aujourd'hui, le mensonge ne vous servira plus à rien, car DIEU connaît votre cœur/âme comme sa poche, puisqu'il est présent dans chacun de vos atomes.

La vérité va donc éclater au grand jour !

Votre argent non plus ne vous servira plus à rien, car DIEU va pulvériser le système basé sur l'argent qui sépare le peuple entre les riches et les pauvres.

Bref, seules la pureté et la légèreté de votre coeur seront jugées par DIEU Tout Puissant.

DIEU sait donc tout de vous, il voit tout de votre vie, il connait chacune de vos actions, vos pensées, de vos intentions, et vous serez jugé à la hauteur de vos pêchés.

Concrètement, comment cela se déroule ?

Et bien, d'après nos mesures, d'innombrables âmes dans le monde ont désormais chuté à zéro unité bovis (et continueront à chuter d'ici quelques jours/semaines). Cela se vérifie très facilement avec un pendule (je l'ai même constaté dans ma propre équipe et dans mon entourage)...

Certaines personnes se diront qu'on s'en fou de l'âme, du moment que leur corps peut continuer à jouir du monde...

Quel mépris pour le divin !

En règle générale, une âme qui brûle en enfer (0 Unité Bovis), finit par quitter son véhicule humain au bout de quelques mois/années. Par exemple, adolescent, quand mon âme brûlait en enfer, j'avais constamment des idées noires, des envies suicidaires. Bref, mon âme a failli quitter mon corps à de nombreuses reprises (je sentais la mort venir me chercher), mais heureusement, j'ai réussi à m'en sortir.

Dit autrement, avec toutes ces données, les complotistes qui annoncent l'extermination de l'humanité ont peut-être raison... il risque bien d'y avoir une extinction massive de l'humanité d'ici les prochaines années.

Certains énergéticiens affirment que tout sera fini dans 5 ans, d'autres disent dans 20 ans, disons plutôt entre 5 et 20 ans.

Ils ne restera donc plus qu'environ une centaine de millions d'âmes sur Terre, soit environ 99% de la population qui disparaîtra de la surface du globe.

Une chose est sûre et certaine, ce ne sera surement pas les âmes de l'élite mondialiste corrompue et illégitime qui resteront...

Seules les âmes pures qui s'en remettront totalement à DIEU seront sauvées, les autres périront malheureusement dans le feu intense de l'Enfer.

Mes amis, puissiez-vous survivre au châtiment dernier.

Je retourne personnellement à mes prières pour sauver mon âme.

Que la Volonté de DIEU soit faite, Amen !

Relativisons...

50% des gens m'accusent d'initier une énergie de peur dans l'âme des gens. Ils pensent que c'est moi le démon, l'alien, le corrompu, l'extra-terrestre qui engendre la peur et le chaos dans le cœur/âme des gens.

Ils préfèrent alors se tourner vers un enseignement que je juge "corrompu", qui enseigne que tout est beau, bon et lumineux, que toutes les âmes sont faites de lumière, et que tout le monde a de bonnes intentions.

Et puis, 50% des gens me remercient du fond du cœur de mettre des mots simples sur cette VERITE qu'ils ressentent au plus profond de leur âme depuis des années.

Ils savent qu'il y a un BUG dans le système chaotique dans lequel on vit, et comprendre clairement ce qui se passe dans l'invisible ne fragile pas leur coeur, mais au contraire, les conforte et les renforce dans cette vérité qui vibre dans chacun de leur atome.

Qui a raison ?

DIEU seul le sait...

Quoi qu'il en soit, si cet article s'avérait complètement faux, ce qui est fort probable, voici une analyse géopolitique, beaucoup plus sérieuse et terre à terre, qui vous dessine l'évolution du monde dans les prochaines années.

Rassurez-vous, pas d'âmes maléfiques, pas de spiritualité farfelue, juste du concret et de la politique.

Belle journée mes chers amis!


Soins énergétiques à distance (BestSeller)

Nous éliminons à distance toutes les énergies négatives qui pourraient perturber votre âme, votre aura, et donc votre vie quotidienne.


Lire aussi:

Comment vaincre sa timidité grâce au magnétisme ?

Catégorie: Numérologie