Guide pratique du pendule divinatoire gratuit

Auteur: Loris Vitry (magnétiseur & coach spirituel)
Supervision: Cathy Maillot (ostéopathe D.O. & énergéticienne)

Avertissement: Consultez obligatoirement votre médecin en matière de santé.


Découvrez comment activer rapidement vos dons énergétiques et spirituels (atelier vidéo gratuit)

Comme vous le savez, en tant qu'énergéticien, le pendule divinatoire est incontournable. En effet, il vous permet de vous connecter à la Conscience Universelle (DIEU) qui connait tout, sur tout, pour tous.

Il suffit alors de se munir d'un cadran de radiesthésie (il en existe des milliers, on peut même le dessiner soi-même) et c'est parti pour l'aventure dans le monde subtil.

Guide pratique du pendule divinatoire gratuit

Dans mon cas, j'utilise surtout le pendule comme guide spirituel, afin de mesurer quotidiennement ma fréquence vibratoire, la présence d'entités sur mes clients, mais aussi la présence d'entités maléfiques dans mon environnement (dans ma maison, dans le champ de mon aura).

Je l'utilise ensuite très secondairement pour d'autres relevés tels que : taux de magnétisme (énergie subtile), taux de vitalité (forme globale), famille d'âme, oui/non, etc.

Dans ce guide pratique gratuit du pendule divinatoire, j'aimerais donc affiner la pratique du pendule en fonction des résultats obtenus.


Comment apprendre à utiliser un pendule de radiesthésie (formation) ?

La première chose à faire est de vous offrir une petite formation en radiesthésie sur le pendule divinatoire. J'ai personnellement créé une petite formation très complète sur sujet : "Les secrets du pendule". Elle ne coûte que 27€ et vous apprendrez absolument toutes les bases.

Ce guide pratique ici présent va surtout affiner votre compréhension des réponses, pas votre utilisation du pendule.

A ce stade, vous devriez déjà avoir votre pendule et plusieurs cadrans de radiesthésie. Vous en trouverez plusieurs (les principaux) sur la page de "bilan énergétique et spirituel" de notre site.

Enfin, vous devez savoir que le pendule requiert de la pratique et du magnétisme. Dit autrement, il faut vous exercer, mais aussi cultiver votre propre énergie subtile, sinon vous n'obtiendrez aucune réponse. Justement commençons par cela...


Mon pendule ne bouge pas

Mon pendule ne bouge plus, mon pendule ne veut pas travailler avec moi, mon pendule ne veut pas me répondre, mon pendule ne réagit plus, mon pendule ne fonctionne plus... bref c'est la question qu'on me pose très souvent.

La réponse est simple : votre magnétisme et votre vibration sont trop faibles !

Vous devez bien comprendre que le premier pendule, c'est vous ! Vous êtes un être vibratoire, une antenne qui capte et émet des vibrations.

Quand vous posez une question à l'univers, il vous répond sous formes de vibrations, et c'est VOUS qui recevait la réponse. Les gens croient que c'est le pendule qui reçoit la réponse... non ! C'est vous ! Le pendule n'est que l'extension de votre bras, et il ne fait que retranscrire plus précisément la réponse que VOUS avez capté.

Le problème, c'est qu'il faut déjà capter quelque chose de l'univers, il faut que votre antenne soit en état de marche, il faut que votre glande pinéale soit décalcifiée.

Concrètement, plus votre taux magnétisme est faible (en pourcentage) et plus votre fréquence vibratoire est faible, moins votre pendule sera réactif.

Par contre, si vous augmentez ces deux mesures, le pendule répond avant même que vous formuliez la question, car il a déjà capté la question que vous alliez poser, et du coup la réponse correspondante.

A un moment, vous ne formulez même plus les questions, car tout se passe au niveau de la conscience.


Mon pendule tourne très vite

Certaines personnes n'arrivent pas à obtenir une réponse précise car le pendule tourne dans tous les sens, dans le sens inverse, ou tout simplement il tourne très vite en rond.

Il y a deux significations possibles :

- soit votre réponse est mal formulée

En effet, certains énergéticiens posent des questions à rallonge avec plusieurs paramètres dans la question. Du coup, si la question est trop complexe, incompréhensible, le pendule tourne sur lui-même car il ne sait pas répondre.

Cela signifie que vous-même vous ne savez pas percevoir de réponses, puisque votre question est mal posée.

Cela peut paraître basique, mais en vérité, formuler la bonne question est un art subtil, qui requière de l'entraînement. En effet, il suffit souvent d'une mauvaise tournure de phrase pour fausser totalement la réponse. Seule la pratique vous permettra d'affiner cela !

- soit il y a une entité maléfique dans votre aura

Quand je dis dans votre aura, cela signifie que, soit l'entité est présente proche de vous (normalement, en bon énergéticien, vous devriez percevoir ce genre de perturbations), soit l'entité vous vampire carrément et vous n'en avez pas conscience.

En général, quand vous êtes parfaitement conscient, vous ressentez la présence de ce genre d'entités très rapidement. Cela peut se manifester de très nombreuses façons : chair de poule sans raison, perturbation au niveau du 3ème oeil (front), perturbation au niveau du chakra coronal (sur la tête), fermeture du cœur (plexus solaire et coeur qui se ferme), bref vos chakras vous communiquent les informations vibratoires environnementales.

Malheureusement, beaucoup d'énergéticiens amateurs sont carrément vampirisés et ne ressentent pas toutes ces subtilités au niveau des chakras. Ce sont des gens qui sont stressés, anxieux, dépressifs, et ils pratiquent le pendule de radiesthésie avec une antenne vibratoire déjà complètement perturbée.

Pour ces gens, la première chose à faire est de vous nettoyer énergétiquement afin de retrouver un équilibre, une paix intérieure, une sérénité, un calme mental. Ensuite, vous reprendrez votre pendule.


Mon pendule se trompe ou me ment

C'est une question qui revient très souvent. En effet, certains énergéticiens posent une question dont ils savent déjà la réponse, mais le pendule leur donne une autre réponse.

Ils savent que cette réponse est fausse, mais pourtant, le pendule persiste dans le mensonge, la tromperie, la fausseté.

Par exemple, en utilisant le cadran des fréquences vibratoires, certaines personnes trouvent une fréquence supérieure à la sortie de l'illusion, qui correspond à l'arrêt du mental, mais pourtant ils savent qu'ils sont encore bien dans leurs pensées.

cadran fréquence vibratoire - planche radiesthésie taux vibratoire

D'où vient donc la perturbation ?

C'est très simple à comprendre...

Ce n'est pas votre pendule qui ment, ni même votre être vibratoire, mais c'est l'influence maléfique dans laquelle toutes les âmes sont actuellement prisonnières.

Pour rappel, nous sommes prisonniers d'une matrice, d'une illusion créée par le mental. Mais cette matrice est créée par une âme maléfique très influente dont nous sommes toutes et tous sous influence.

Si vous voulez en savoir plus, lisez mon article sur "comment sortir de la matrice".

Pour résumer, une force maléfique exerce son influence vibratoire sur la Terre et ses habitants, nous.

Si vous ne savez pas déjouer cette influence en créant des protections énergétiques, en harmonisant votre lieu, en nettoyant votre maison, votre pendule sera toujours sous influence maléfique, exactement comme vous d'ailleurs.

Concrètement, avant de poser une question au pendule, je vérifie toujours s'il y a une entité maléfique dans la maison.

Je demande avec un cadran approprié : "Quelle est l'entité maléfique présente dans la maison ?". J'attends suffisamment longtemps pour être sûr. J'utilise même un cadran OUI/NON pour demander "y a t-il une entité maléfique dans la maison ?".

Souvent, les deux réponses ne coïncident pas, cela signifie évidemment qu'il y en a une...

S'il y en a une, et que ça pointe sur Lucifer, et bien vous pouvez être certain que TOUTES vos réponses seront faussées, manipulées, influencées.

En effet, Lucifer est justement l'âme qui nous influence tous vers le MAL, le péché, le mensonge, la tromperie. S'il est là, c'est qu'il veut pervertir vos réponses pour vous mener vers le MAUVAIS chemin.

Par contre, si Lucifer n'est pas présent dans la maison, ni sur vous, alors vos réponses seront absolument exactes.

NOTE: attention, quand Lucifer est sur vous, il est quasiment imperceptible, c'est le maître de l'illusion, de l'obscurité, il est souvent indétectable par l'énergéticien lui-même vampirisé.

J'ai été vampirisé par Lucifer la première partie de ma vie (avant de devenir énergéticien), je sais donc exactement comment il agit dans l'ombre de votre esprit pour vous suggérer le chemin de la souffrance.

Attention donc !

A noter que les personnes qui reçoivent nos soins énergétiques à distance sont nettoyés de TOUTES entités maléfiques quotidiennement. Nous ne le faisions pas auparavant, mais comme notre protocole s'est affiné, nous pouvons désormais le faire tous les jours pour tous nos clients.


Comment ne pas influencer mon pendule ?

Très simple !

Premièrement, lors d'une séance de pendule de radiesthésie, votre mental doit être absolument calme, inactif. Il vous faut donc méditer, respirer, bref utiliser vos pratiques pour apaiser le mental.

L'objectif est d'entrer par la porte de l'instant présent, là où on se connecte à l'univers tout entier.

Deuxièmement, il faut avoir fait un gros nettoyage de son subconscient, de son inconscient, car si votre cerveau est chargé de croyances erronées, vous influencerez sans le savoir votre pendule.

Vous comprenez donc que le pendule est un art qui requiert un profond nettoyage de son utilisateur.


Mon pendule s'est cassé (signification)

C'est évident... sans entrer dans toute une mystique ésotérique, si quelque chose se casse, cela signifie qu'il faut en changer.

Quand votre balai de ménage se casse, vous en achetez un autre.

Pareil pour le pendule, s'il se casse, il faut en changer.

Certains diront qu'il ne vous correspond plus, qu'il vous faut un autre matériau, c'est possible.

Personnellement, j'ai observé que quand votre taux de magnétisme et votre taux vibratoire sont élevés, TOUT devient pendule.

Vous devenez votre propre pendule (il suffit de vous concentrer pour obtenir la réponse).

Vous pouvez utiliser une corde, une chaîne, un pendentif avec un fil, bref, tout devient pendule, car TOUT est vibration dans l'univers, TOUT est composé d'atomes.

Quoi qu'il en soit, manipulez vos outils, comme votre corps, avec une grande conscience, une grande attention, car toute chose est précieuse aux yeux de DIEU.


Soins énergétiques à distance (BestSeller)

Nous éliminons à distance toutes les énergies négatives qui pourraient perturber votre âme, votre aura, et donc votre vie quotidienne.


Lire aussi:

Comment sortir de l’illusion de la matrice ?

22/02/2022 : l’heure du jugement dernier a sonné !

Catégorie: Dons spirituels