Loris et Cathy

Rédigé par : Loris Vitry (thérapeute holistique, magnétiseur et coach spirituel) Supervisé par : Cathy Maillot (ostéopathe, thérapeute énergétique)

Avertissement : Consultez obligatoirement votre médecin en matière de santé. Un magnétiseur guérisseur, un thérapeute énergétique ou un coach spirituel ne guérit absolument rien, mais impulse une énergie subtile et une prise de conscience qui favorisent votre auto-guérison.


FORMATION ➤ DÉVELOPPEZ VOS DONS
Tous les thérapeutes énergétiques, coachs spirituels, magnétiseurs, voyants médium, maîtres Reiki, s'arrachent la formation "Développez vos dons" pour décupler leurs pouvoirs énergétiques et spirituels. Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir la 1ère vidéo.

NOTE : cliquez sur le lien suivant pour découvrir comment nous avons fait le calcul de votre chemin de vie (numérologie).

Symbolique

Le 1 est un chiffre symboliquement fort car il représente le commencement, la création, l’unicité, l’origine absolue, l’aboutissement, la personnalité, le TOUT.

Ce chiffre présent dans les religions, et tout particulièrement dans le Christianisme, est rattaché à Dieu.

En effet, il représente le chiffre de Dieu le père lui-même au sein de la Trinité Chrétienne et est utilisé pas loin de 1292 fois dans la Bible.

Vous avez déjà d’ailleurs peut-être déjà entendu : “Beaucoup de premiers se feront derniers et ils seront Un” dit l'évangile de Thomas.

Vie personnelle

Vous êtes sur un chemin délicat car c’est la première incarnation de votre âme.

Par conséquent, vous allez être amené à cheminer pour vous réaliser vous-même et donc découvrir votre identité.

Ainsi, c’est à vous d’agir seul(e) pour évoluer sur votre chemin de vie vers votre destinée.

Quels que soient vos choix, les événements de votre vie, préférez toujours l’action à l’immobilisme qui pourra nuire à votre évolution.

N’oubliez pas que votre vie est le résultat de vos choix.

Faites donc preuve de courage, de volonté, de détermination, d’ambition, de confiance en vous et de positivité pour réussir sur ce chemin.

C’est d’ailleurs toutes ces qualités qu’il faudra acquérir petit à petit pour que vous soyez une personne heureuse et épanouie tout au long de votre vie.

Donc le maître mot pour vous est l’ACTION !

Vie professionnelle

Ce chemin de vie en 1 vous place sur un chemin de dépassement de vous-même dans tous les domaines mais plus particulièrement dans le domaine professionnel.

Le 1 symbolise le chef, le leader, le numéro 1.

Ainsi, sur ce chemin vous serez extrêmement perfectionniste, visant à être le/la meilleur(e) et à montrer votre haut potentiel.

N’oubliez pas néanmoins, que chaque personne a ses propres compétences et qu’il est de votre devoir de faire attention à ne pas les mépriser s’ils ne sont pas aussi compétents que ce que vous voudriez qu’ils soient.

Faites donc preuve de tolérance !

Cela est d’autant plus important car le travail en équipe est souvent compliqué à gérer pour vous, et vous serez plus particulièrement attiré vers les postes indépendants ou vers la création de votre propre entreprise.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez être une personne exigeante envers vous-même car c’est bien cela qui va vous permettre de vous dépasser malgré les échecs qui seront très nombreux sur ce chemin.

En effet, ces échecs qui testeront inévitablement votre volonté, votre motivation, votre dynamisme et votre envie de mener, de diriger et de commander tel un véritable chef.

Alors gardez en tête vos objectifs, et ayez confiance en vous.

Donc FONCEZ seul(e), mais respectez les autres !

Vie amoureuse

Ce chemin de vie marqué par le besoin de réalisation et d’indépendance ne facilitera pas une vie amoureuse, du moins pas avant que vous ayez réalisé vos objectifs de vie.

Vous aurez donc tendance à avancer seul(e) pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixé(e).

Une fois que vous aurez accompli cela, vous serez en capacité de vous poser avec une personne qui respecte votre besoin d’indépendance.

Vous êtes dans tous les cas une personne entière, loyale, fidèle et attentionnée dès lors que vous êtes investi(e) dans la relation.

De plus, vous ne supportez pas la routine, l’ennui car vous êtes une personne passionnée qui a besoin d’émotions fortes dans vos relations, de sentir la flamme entre vous et votre compagnon (compagne).

Faites cependant attention à ne pas vous brûler et à ne pas vous laissez surprendre par votre impulsivité.

Cela ne sera pas favorable à une vie de couple épanouissante.

Donc vivez votre PASSION, mais respectez votre partenaire !

Santé

Troubles du sommeil avec des insomnies fréquentes.

Troubles au niveau de la tête avec par exemple des douleurs au cou, des migraines ou maux de tête, des acouphènes, des vertiges, des problèmes aux yeux, au nez, à la gorge, etc.

Donc il faudra apprendre à vous MÉNAGER !

Karma

Le karma est une croyance hindouiste et bouddhiste selon laquelle, la destinée d’une personne vivante et consciente est définie par l’ensemble de ses actions passées dans cette vie mais aussi dans ses vies antérieures.

En chemin de vie 1, vous n’avez pas de karma, car ce chemin est la première incarnation d’une âme.

Par contre, toutes les actions de cette vie, va créer du karma pour les prochaines incarnations en 2 si des mauvaises actions, des mauvaises graines sont plantées.

Donc essayez d’évoluer, mais sans créer de souffrance autour de vous !

Faites attention les années où votre âge donne un résultat de 1

Pour déterminer les années où votre âge fait 1, il suffit d’ajouter les chiffres en eux.

Par exemple à 19 ans : 1 + 9 = 10 soit 1.
Ou encore à 37 ans : 3 + 7 = 10 soit 1.

Ainsi, faites attention lorsque vous aurez : 19 ans, 28, 37, 46, 55, 64, 73, 82, etc.

Ce sont en effet des âges clés pour les personnes en chemin de vie 1.

Des événements pourront se produire, aussi bien positifs que négatifs, et cela vous permettra en fonction de votre maturité du moment, de faire le bilan sur votre vie et d’évoluer dans et vers la lumière.

Gardez donc l’esprit ouvert et repérez les signes de l’univers.

Conclusion

Le chemin de vie 1 est un chemin de vie important car il marque le début de tout, il est la première incarnation de l’âme et amène donc à se réaliser soi-même avec indépendance, autonomie et volonté.

C’est par vos actions réalisées que vous allez déterminer le karma à purger lors de la prochaine incarnation de votre âme.

Quoi qu’il en soit, n’oubliez malgré tout pas que même si votre karma se purgera dans la prochaine incarnation, il n’en est pas moins que selon la loi de l’attraction chaque graine plantée est récoltée dans cette vie-là.

Veillez donc à planter les meilleures graines, à faire toujours de votre mieux en suivant votre cœur pour rester en paix en toutes circonstances.

Mots-clés : Autonomie Indépendance Identité ACTION



Lire aussi :

Nettoyage énergétique en 7 minutes : le protocole du matin ?

Chemin de vie 2 : signification en numérologie

Catégorie : Numérologie


MISE A JOUR : toutes nos formations (formation magnétisme, formation thérapeute énergétique, formation coach spirituel, formation voyance, formation Reiki) ont été regroupé en une seule et même formation : "Développez vos dons".