Loris et Cathy

Rédigé par : Loris Vitry (thérapeute holistique, magnétiseur et coach spirituel) Supervisé par : Cathy Maillot (ostéopathe, thérapeute énergétique)

Avertissement : Consultez obligatoirement votre médecin en matière de santé. Un magnétiseur guérisseur, un thérapeute énergétique ou un coach spirituel ne guérit absolument rien, mais impulse une énergie subtile et une prise de conscience qui favorisent votre auto-guérison.


FORMATION ➤ DÉVELOPPEZ VOS DONS
Tous les thérapeutes énergétiques, coachs spirituels, magnétiseurs, voyants médium, maîtres Reiki, s'arrachent la formation "Développez vos dons" pour décupler leurs pouvoirs énergétiques et spirituels. Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir la 1ère vidéo.

NOTE : cliquez sur le lien suivant pour découvrir comment nous avons fait le calcul de votre chemin de vie (numérologie).

Symbolique

Le 2 est un chiffre important car il marque l’entrée dans le temps après l’unité indivisible et incorruptible du 1.

Il symbolise par excellence : l’existence, la dualité, l’opposition, la séparation, le péché, mais aussi la sexualité, l’amour et la charité.

Ainsi, il est le nombre qui incarne toutes les oppositions : le Yin et le Yang, le Bien et le Mal, le Soleil et la Lune, la Vie et la Mort, le Corps et l’Âme, la Gauche et la Droite, etc.

De plus, dans la religion chrétienne, il représente le Fils de Dieu.

Il est d’ailleurs utilisé pas moins de 1065 fois dans la Bible.

Vous avez déjà d’ailleurs peut-être déjà entendu l’évangile de Thomas qui dit : “Au temps où vous étiez Un, vous avez fait le deux”.

Néanmoins, le chiffre 2 en essence est un chiffre rond féminin attribué à la mère.

Vie personnelle

Vous êtes sur un chemin de vie où le rapport à l’autre est indispensable.

Il favorise donc les relations avec autrui ainsi que les relations amoureuses.

Vous avez besoin des autres, de l’Autre pour avancer et ce, dans tous les domaines de votre vie.

Le problème, c’est que cela vous pousse à la passivité, à vous laisser porter et les actions découlent quasi-systématiquement des autres.

Ainsi même si vous souhaitez avoir plus d’indépendance, vous aimez que vos choix soient fait avec l’accompagnement d’une tierce personne (un associé, un ami, un conjoint, un enfant, un parent, etc.)

Faites donc attention à ne pas tomber dans la dépendance matérielle à autrui et dans le non-positionnement car cela pourra nuire à votre évolution.

N’oubliez pas que votre vie est le résultat de vos choix même s’ils sont pris en équipe.

Faites donc preuve de patience, écoutez votre instinct et vous-même mais surtout placez vous comme collaborateur, co-décisionnaire pour réussir sur ce chemin.

Soyez une personne active et affirmez-vous !

C’est d’ailleurs toutes ces qualités qu’il faudra acquérir petit à petit pour que vous soyez une personne heureuse et épanouie tout au long de votre vie.

Donc le maître mot pour vous est la COLLABORATION ACTIVE !

Vie professionnelle

Ce chemin de vie en 2 vous place sur un chemin d’association, de partenariat, de travail en équipe car vous n’aimez en essence pas travailler seul(e) et vous avez besoin d’un cadre sécurisant.

Vous n’aimez d’ailleurs pas la prise de décision et vous êtes un(e) parfait(e) assistant(e) aussi bien par votre disponibilité, votre état d’esprit consciencieux, votre dévouement, votre générosité et votre sens du partage.

Vous n’êtes par conséquent pas une personne intéressée par le pouvoir de la réussite et vous êtes loin d’être la personne la plus ambitieuse dans le domaine professionnelle.

La seule chose qui vous intéresse est l’amour pour votre travail et le bien-être que vous ressentez dans le métier que vous avez choisi.

Bien souvent, les domaines artistique et éducatif parlent à votre sensibilité.

Donc travaillez en équipe mais ne vous EFFACEZ PAS pour autant !

Vie amoureuse

Ce chemin de vie est le chemin par excellence de l’amour, de l’union, de la sexualité et de la fécondité.

Ainsi, vous fuyez la solitude dès le plus jeune âge pour trouver un compagnon de route.

Vous êtes quelqu'un de tendre, d’idéaliste, de sensible et d’imaginatif et pour vous le besoin de trouver votre âme sœur passe avant les relations sans lendemain.

Vous êtes donc fidèle et vous attendez la même chose de la part de votre partenaire.

Vous souhaitez donc par dessus tout être aimé(e) sans condition autant que vous aimez vous-même votre partenaire.

Cependant, faites attention à ne pas tomber dans une forme de routine amoureuse et de dépendance affective quelle qu’elle soit.

En effet, cela ne sera pas favorable à une vie de couple épanouissante et durable.

Donc AIMEZ-VOUS d’abord avant d’aimer votre partenaire !

Santé

Troubles du système nerveux avec par exemple des angoisses, des dépressions et une tendance au burn-out.

Troubles au niveau de l’estomac (ulcères) et des reins (calculs, coliques néphrétiques, etc.).

Fragilité au niveau du bas du dos (lombaires).

Donc il faudra apprendre à PRENDRE SOIN de vous pour éviter d’en avoir plein le dos et d’exploser comme une cocote minute !

Karma

Le karma est une croyance hindouiste et bouddhiste selon laquelle, la destinée d’une personne vivante et consciente est définie par l’ensemble de ses actions passées dans cette vie mais aussi dans ses vies antérieures.

En chemin de vie 2, vous récoltez le karma des vies passées pour équilibrer les distorsions du passé.

De plus, toutes les actions de cette vie, vont créer du karma pour les prochaines incarnations si des mauvaises actions, des mauvaises graines sont plantées.

Donc essayez d’évoluer, mais sans créer de souffrance autour de vous !

Faites attention les années où votre âge donne un résultat de 2

Pour déterminer les années où votre âge fait 2, il suffit d’ajouter les chiffres en eux.

Par exemple à 11 ans : 1 + 1 = 2.
Ou encore à 38 ans : 3 + 8 = 11 soit 2.

Ainsi, faites attention lorsque vous aurez : 11 ans, 20, 29, 38, 47, 56, 65, 74, etc.

Ce sont en effet des âges clés pour les personnes en chemin de vie 2.

Des événements pourront se produire, aussi bien positifs que négatifs, et cela vous permettra en fonction de votre maturité du moment de faire le bilan sur votre vie et d’évoluer dans et vers la lumière.

Donc gardez l’esprit ouvert et repérez les signes de l’univers.

Conclusion

Le chemin de vie 2 est un chemin de vie basé sur l’amour, le partage, la collaboration et les relations avec autrui.

Néanmoins, ces différentes relations ne doivent pas créer de dépendance quelle qu’elle soit sous peine de créer du karma.

En effet, la dépendance crée de la souffrance aussi bien pour les autres que pour vous même.

Et la souffrance entraîne du karma.

Ainsi, vous devez impérativement comprendre que par vos actions réalisées dans cette vie, vous allez déterminer le karma à purger lors de la prochaine incarnation de votre âme.

Gardez donc tout de même en tête que même si votre karma se purgera dans la prochaine incarnation, il n’en est pas moins que selon la loi de l’attraction chaque graine plantée est récoltée dans cette vie-là.

Veillez donc à planter les meilleures graines, à faire toujours de votre mieux en suivant votre cœur pour rester en paix en toutes circonstances.

Mots-clés : Dualité Social Paix Couple COLLABORATION



Lire aussi :

Chemin de vie 1 : signification en numérologie

Chemin de vie 3 : signification en numérologie

Catégorie : Numérologie


MISE A JOUR : toutes nos formations (formation magnétisme, formation thérapeute énergétique, formation coach spirituel, formation voyance, formation Reiki) ont été regroupé en une seule et même formation : "Développez vos dons".