Comment apprendre la magie blanche druidique ?


Auteur: Loris Vitry (coach en développement personnel)
Supervision: Cathy Maillot (ostéopathe D.O.)
Tous deux sont thérapeute énergétique et spirituel.


Avertissement: Consultez obligatoirement votre médecin en matière de santé. Un magnétiseur guérisseur, un thérapeute énergétique ou un coach spirituel ne guérit absolument rien, mais impulse une énergie subtile et une prise de conscience qui favorisent votre auto-guérison.


Depuis les temps immémoriaux, la magie blanche druidique a toujours été pratiquée par les grandes cultures du monde.

Ses bienfaits s’inscrivent sur divers plans, qu’il s’agisse d’attirer la chance sur soi, de gagner un combat ou de renouer des liens d’amour.

Toutefois, il faut noter que la pratique de la magie blanche druidique requiert un certain nombre de connaissances qu’il faudra acquérir.

De ce fait, elle exige un apprentissage assez particulier.

Comment apprendre la magie blanche druidique ?

Si vous désirez apprendre cette discipline fascinante, découvrez nos conseils ci-dessous.

Que faut-il savoir sur la magie blanche druidique ?

Par définition, la magie est l’étude et la pratique des puissances secrètes (immanentes et surnaturelles) de la nature pour un but précis.

La magie blanche druidique est donc cette science des forces cachées de l’Être humain, de la Nature, et du Plan divin réputé depuis l’antiquité par tous les grands Sages d’Orient et d’Occident.

Les pratiquants de la magie blanche druidique sont généralement considérés comme des intermédiaires entre les hommes et les dieux.

Ils sont à la fois des sages, des prêtres et des gardiens du savoir.

Dans les communautés dont la croyance en cette discipline est élevée, ces personnes sont très respectées et leurs avis sont toujours écoutés par les rois.

Dès lors, il est important de ne pas confondre la magie blanche druidique avec la magie ou sorcellerie noire, car son but n’est pas de nuire.

Elle est considérée comme saine et se veut efficace pour régler bon nombre de problèmes.

Dans la pratique de cette discipline, les quatre éléments essentiels de la nature interviennent : l’eau, l’air, le feu et la terre.

Les pratiquants de cette magie, généralement appelés les druides, utilisent la plupart du temps des piles magnétiques naturelles ou les Carrés magiques élémentaires et planétaires.

Il faut noter que l’utilisation des Carrés magiques des Éléments nécessite des critères qui ne sont dévoilés qu’à l’apprentissage de cette magie.

Ces éléments permettent essentiellement de consolider la place de l’Humain par rapport au Divin.

Ce qui est d'ailleurs indispensable si l’on désire effectuer une liaison entre le ciel et la terre.

Pourquoi apprendre la magie blanche druidique ?

La magie blanche est à la fois profonde et mystérieuse.

Elle peut être perçue comme une école de sagesse, car elle permet à l’Homme de véritablement prendre conscience de son âme et d’avoir une nouvelle clé de perception de la nature.

En apprenant cette discipline, vous pouvez accomplir des rituels selon les changements de saison, les phases de Lune et les jours dédiés aux dieux.

La magie blanche druidique peut servir à gérer les peines de cœur ou des problèmes d’infidélité dans un couple.

Vous pouvez utiliser cette discipline pour rendre une personne amoureuse, gagner un procès ou encore jeter des sorts spécifiques au travail ou à l’argent.

Elle peut être utilisée pour désenvoûter des Êtres vivants ou des lieux ou encore se soigner et communiquer avec les dieux.

Grâce à cette discipline, vous pouvez rétablir l’équilibre psycho-physique des personnes déficientes ou annihiler la douleur des personnes mourantes.

De plus, la magie blanche druidique agit sur les éléments de la nature.

Ceci pourra vous permettre par exemple de faire venir le soleil, dompter les vents ou arrêter la pluie.

Comment apprendre la magie blanche druidique ?

La magie blanche druidique n’est pas une discipline simple qui peut se pratiquer sans une formation préalable.

Pour y parvenir, il existe des écoles spécifiquement spécialisées dans l’apprentissage de cette magie.

Dans la plupart de ces écoles, l’apprentissage s’étend sur sept ans.

Les modules d’apprentissages sont généralement complexes et il faudra être consciencieux et persévérant.

Les enseignements consisteront à vous apprendre comment utiliser les forces de la nature et à manier des fluides.

Au cours de votre formation, vous pouvez apprendre à communiquer avec les animaux, faire des rituels, lancer des sorts ou fabriquer des talismans avec des propriétés diverses.

Outre les écoles, vous pouvez également apprendre la magie blanche druidique à travers des livres que vous pourrez trouver dans des librairies de magie et d’ésotérisme.

Dans ces livres, vous pouvez découvrir les fondamentaux ou encore quelques secrets en ce qui concerne la pratique de cette discipline.

Peu importe la méthode d’apprentissage choisie, il est important de noter que ce savoir peut s’avérer bénéfique pour vous et pour tout votre entourage.

Vous pouvez ainsi vous montrer utiles pour les gens que vous aimez ou pour la nature en général.

Rien n’est plus impressionnant que de savoir communiquer avec les dieux et manier convenablement les éléments de la nature.


Bilan énergétique et spirituel

Nous vous proposons d'établir un bilan extrêmement précis de votre situation dans le monde invisible. Pour ce faire, nous utilisons notre pendule et plusieurs cadrans de radiesthésie.


Lire aussi:

Clairvoyance, clairaudience, clairsentience : quelle différence ?

Comment choisir un bon guérisseur magnétiseur ?

Catégorie: Sorcellerie